Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kikix08
Archives
kikix08
Catégories
7 février 2014

ch7

Depuis les fêtes de fin d' années, je fais des chaussette lol

Celles ci au tricotin ( 42 ) pour mon chéri

CIMG1778Les fluos faites avec 2 jeux d' aiguilles circulaires les autres au tricotin ( 39 ) pour moi lol

CIMG1785Il me manque une autre paire ( 42 ) aussitôt finies aussitôt données à mon amie qui me les a commandées lol

Bonne journée

bisous

 

 

Publicité
Commentaires
B
ce n est pas grave Kikix je suis vraiment trés contente de t avoir retrouvé (du moins que tu m a retrouvé)<br /> <br /> bon week end bisous
B
bonjour Virginie <br /> <br /> merci de m avoir rendue visite sur mon blog <br /> <br /> je suis ravie de te relire Je ne reçois plus tes newsletters tu as changé de blog ???<br /> <br /> bonne fin de semaine bisous
K
J'en ai fais il y a longtemps à 4+1 pour tricoter et j'ai appris l'année dernière avec les aiguilles circulaires c'est top :*)
K
C'est vrai ! mais pas génial pour les chaussettes fines :*)
K
Sympa tes chaussettes ! ! !<br /> <br /> Moi aussi , j'ai fais des chaussettes au tricotin :*)
kikix08
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité