Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kikix08
Archives
kikix08
Catégories
3 mars 2014

Dreambird

Je ne vous présente plus le dreambird vendu sur ravelry.Traduit par mon amie " christine 73 " 

Le voici sur moi pour vous donner une idée de sa longueur.Je l' ai réalisée tout en laine à chausettes.Le fond en jersey pour faire ressortir les plumes.

CIMG1792

 

CIMG1793

CIMG1794Un grand merci à " méméchristiane " pour ses bons conseils lol

J' ai mis 10 jours à le faire.Une pure plaisir.Je peux veux dire que ce ne sera pas le dernier.D' autres en vu lol

Et je profite de cet article pour dire merci à toutes pour vos commentaires, texto, mails pour mon anniversaire.

bisous

 

Publicité
Commentaires
M
coucou Virginie , je passe par ton blog pour répondre à ton commentaire sur mon plaid , merci bcp de l'aimer !!!<br /> <br /> Ton dreambird est magnifique , j'avais tricoté le mien dans les couleurs beige pour le fond et un dégradé de rose pour le reste , c'est un super modèle !!!<br /> <br /> pour ce qui est du tuto de mon plaid , je suis en vacances jusqu'à dimanche soir mais si tu me donnes ton mail je t'envoie les références du livre lundi ...mon mail est : mag.riff@wanadoo.fr <br /> <br /> Bisous et à bientôt j'espère .mag .
C
Bravo pour cette réalisation au long court !!!<br /> <br /> Le résultat avec ce choix de laine est superbe et harmonieux !<br /> <br /> Mais quelle laine à chaussettes avez-vous utilisé ???...Il n'y en a tellement sur le marché des laines !!!<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
C
coucou ma belle<br /> <br /> je rale contre la poste<br /> <br /> ton colis annif est parti le 27 .02 et tu ne l'as toujours pas reçu!!<br /> <br /> il parait que la météo empeche la livraison<br /> <br /> grrrr !!! je rage !!!<br /> <br /> j'espere que tu vas vite le recevoir <br /> <br /> heureusement il n'y a pas de produit a consommer a l'interieur!!! lol !!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> corinne
C
bonjour<br /> <br /> youpi SOLEIL SOLEIL SOLEIL<br /> <br /> mes draps tournent dans le lave linge et ensuite je vais les mettre a secher dans le jardin chez maman,ça va sentir le frais !!! c'est trop genial !!<br /> <br /> mon châle avance doucement ... mais surement !!! lol !!<br /> <br /> et toi? tu fais quoi en ce moment ?<br /> <br /> ce midi carottes rapees et jambon + mayo maison...<br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> big bisous d'amitié<br /> <br /> corinne
E
Oh c'est beau je n'avais pas encore vu ce modèle. Il est magnifiquement mis en valeur par la laine arc-en-ciel et le fond noir, une vraie merveille, bravo!! Bisous
kikix08
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité