Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kikix08
Archives
kikix08
Catégories
9 mars 2014

Hommage à Ulsan

CIMG1690

Mercredi matin mon carlin noir nous a quitté.

Je l' ai emmené en urgence chez le vétérinaire, et sur les radios on va vu ses 2 grosses tumeurs sur son poumon.

Comme il ne voulait plus marcher, respirait très mal , le vétérinaire lui a fait la dernière piqûre pour qu' il arrête de souffrir.

Il allait avoir 11 ans le 22 Mai.

Depuis j' ai perdu goût à tout.

Merci de comprendre mon silence.

C' est la dernière photo prise avec Tyson.

 

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> j'espere que tu remontes la pente<br /> <br /> c'est tres difficile de perdre son compagnon mais la vie continue<br /> <br /> tu sais de quoi je parle !!!<br /> <br /> aller bas toi et reviens nous en forme<br /> <br /> je t'envoie plein de courage<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> corinne
C
coucou<br /> <br /> j'espere que tu remontes la pente<br /> <br /> c'est tres difficile de perdre son compagnon mais la vie continue<br /> <br /> tu sais de quoi je parle !!!<br /> <br /> aller bas toi et reviens nous en forme<br /> <br /> je t'envoie plein de courage<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> corinne
C
coucou<br /> <br /> j'espere que tu remontes la pente<br /> <br /> c'est tres difficile de perdre son compagnon mais la vie continue<br /> <br /> tu sais de quoi je parle !!!<br /> <br /> aller bas toi et reviens nous en forme<br /> <br /> je t'envoie plein de courage<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> corinne
C
bonjour<br /> <br /> j'apporte le café et Mr Soleil<br /> <br /> oui c'est le Printemps et ce matin Mme la Pluie ...et apreme c'est prevu Giboulée et week-end Pourri !!!<br /> <br /> mon châle est presque fini,il me reste le tour a crocheter...<br /> <br /> tu as vu sur mon blog mon chat Bijoux qui s'eclate , c'est ma niece Maurane qui l'a <br /> <br /> photographier hier matin avant de partir au lycée ... il est un peu comme moi , Barjot !!!<br /> <br /> ce midi avec maman on s'est fait une" baraque à frites" !! miam !! moi un panini poulet et maman une tartine au maroille <br /> <br /> moi je vais bien ...<br /> <br /> et toi ? comment vas-tu ? <br /> <br /> passe un bon vendredi apreme<br /> <br /> big bisous d'amitié<br /> <br /> corinne
C
bonjour<br /> <br /> j'apporte le café et Mr Soleil<br /> <br /> oui c'est le Printemps et ce matin Mme la Pluie ...et apreme c'est prevu Giboulée et week-end Pourri !!!<br /> <br /> mon châle est presque fini,il me reste le tour a crocheter...<br /> <br /> tu as vu sur mon blog mon chat Bijoux qui s'eclate , c'est ma niece Maurane qui l'a <br /> <br /> photographier hier matin avant de partir au lycée ... il est un peu comme moi , Barjot !!!<br /> <br /> ce midi avec maman on s'est fait une" baraque à frites" !! miam !! moi un panini poulet et maman une tartine au maroille <br /> <br /> moi je vais bien ...<br /> <br /> et toi ? comment vas-tu ? <br /> <br /> passe un bon vendredi apreme<br /> <br /> big bisous d'amitié<br /> <br /> corinne
kikix08
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité